Les soins piercing

Une bonne cicatrisation est primordiale pour votre piercing. Et pour avoir la meilleure cicatrisation possible, il faut respecter toutes les consignes de soins que votre pierceur vous à préconiser.

Soins piercing

Le piercing n’est pas un acte anodin, ni quelque chose qu’il faut prendre à la légère.

Le fait de pouvoir l’enlever à tout moment est un avantage, cependant cela peut laisser des cicatrices plus ou moins importante selon son emplacement. 

 Il faut donc que cela soit un acte réfléchi de par l’importance de la démarche qui est une transformation corporelle délibérée. Ainsi, les piercings ne doivent être réalisés que par des professionnels qualifiés et formés.

Une fiche de soins vous sera remis après la réalisation de votre piercing, en plus d’une explication clair et complète de la part de votre perceuse tout au long de la prestation. Les soins sont primordiaux à la bonne cicatrisation de votre piercing et doivent être exécuté avec le plus grand des soins afin de minimiser au maximum les risques infectieux, il est donc également de votre devoir de suivre les consignes de soin et conseils donnés par votre perceuse et de nous contacter directement en cas de doute !

De plus une visite de contrôle est prévue 15j après afin de s’assurer de l’état de votre piercing et d’adapter les soins en fonction de celui ci.

“200% de la bonne tenue d'un piercing se trouve dans ses soins.”

Nous sommes là pour vous conseiller, et répondre à vos questions. Il n'y a pas de questions idiotes, encore moins quand il s'agit de la cicatrisation de votre piercing. Alors n'hésitez surtout pas à passer au shop, pour nous montrer l'évolution de la cicatrisation de piercing. On vous renseignera avec plaisir.
piercing toulouse
La poinçonneuse des lilas