Concept store féminin à Toulouse

Venez découvrir la petite soeur de la Sorry Family. Sorry Dad est le premier concept store féminin de Toulouse alliant le tatouage artistique, le piercing et bijoux dans une ambiance détendue concentrée autour du bien-être féminin. Notre atelier est une bulle d’air dans laquelle les femmes sont les bienvenues pour échanger autour de leurs envies et de leurs idées de création pour elles et leurs corps.

Le tatouage

Découvrez le travail de l’équipe de tatoueuses résidentes ainsi que le travail des guests qui passent dans notre atelier. Nous nous efforçons de mettre en avant des artistes de qualité avec des lignes régulières ainsi qu’un travail tout en finesse.

Le piercing

Sorry Dad propose également de vous faire percer dans nos locaux. Nous travaillons avec une professionnelle diplômée dans un cadre hygiénique. Nous réalisons entre autres: tragus, labret, bridge, septum, etc…
Venez rencontrer Georgia pour toutes vos envies de piercing.

BIJOUX ET ACCESSOIRE

Découvrez notre sélection de bijoux d’exception. Une sélection de designers réalisant des pièces avec des matériaux venants des 4 coins du monde. Retrouvez dans notre boutique nos colliersbraceletsboucles d’oreilles, ainsi que nos pins.

l'adresse

  • 22 rue Perchepinte
  • sorrydad.tatouage@gmail.com
  • 09.87.56.43.84.
  • sorry_dad_tatouage

"Je souhaitais créer un endroit sans cliché et sans pression autour d'une même passion"

Voici une vidéo de présentation de Max Toyer qui créa ce concept store sur Toulouse. Vous y retrouverez l'état d'esprit de ses boutiques et sa vision du tatouage.