Notre équipe

La Sorry Family est composée de plusieurs tatoueurs mais également de plusieurs conseillères spécialisées dans le tatouage pour vous renseigner sur vos projets. Voici une petite présentation de l’équipe qui est susceptible de vous recevoir chez Sorry Dad à Toulouse, ou qui organise le bon fonctionnement des lieux. 

Sabrina

Sabrina était là depuis les premiers pas de la boutique Sorry Mom. Aujourd’hui elle est responsable du bon fonctionnement de l’organisation des 3 shops du Sorry Mom Tattoo Club. Vous pourrez retrouver Sabrina également chez Sorry Dad pour vous renseigner sur vos projets tatouages, grâce à ses années d’expérience dans ce monde.

Georgia

Georgia est la pierceuse de notre salon Salon Dad, mais elle est aussi la personne que vous rencontrerez en passant la porte de notre boutique à Toulouse.
Après des années dans le monde du tatouage et du piercing, c’est aussi une spécialiste des différents styles de tatouage.

Max Toyer

Max Toyer a créé Sorry Mom en 2017, puis le “Sorry Family Tattoo Club” pour créé un espace de partage pour les passionnés, tatoueurs et tatoués. Un endroit de respect et à l’écoute des gens, sans cliché.
Vous pourrez peut-être le croiser dans l’une des boutiques mais il tatoue le plus souvent au 50cinq.

“Notre équipe est spécialisée tattoo, dans tous les styles .”

Toutes les personnes que vous rencontrerez dans notre atelier sont formées et spécialisées dans tous les styles de tatouage. En fonction de votre projet, elle sauront toujours vous conseiller leur tatoueur qui vous convient.
sorry-dad-tatouage
l'équipe Sorry Dad