Max Toyer

Max Toyer le patron du “Sorry Family tattoo Club” à voulu créer un endroit où les gens souhaitant se faire tatouer, puissent passer la porte d’un salon de tatouage sans se faire juger.

Toyer

“J'ai voulu créer un endroit sans cliché et respectueux.”

Toyer
Max Toyer

Max, tatoueur et patron

Max Toyer, a créé en 2017 le “Sorry Family Tattoo Club” en commençant par le salon Sorry Mom. Aujourd’hui le “Sorry Family Tattoo Club” comptent 3 boutiques dans Toulouse et un atelier au 50cinq, spécialisé dans le tattoo graffiti.

Max Toyer, a grandit en Bretagne et plus précisément à Rennes, où il a évolué dans le monde du graffiti et de l’art. Il était avant toutes choses artiste plasticien, avec son grosse influence street-art. Il travailla notamment pour Adidas, Alpinestars et d’autres marques, pour qui il créa des sculptures et tableaux.

En 2011, il commença a tatouer sur lui-même et sur des amis proches. Finalement d’amis en amis, Max Toyer tatoua de parfaits inconnus, ce qui lui permit de s’orienter vers une carrière de tatoueur. 
Il ouvra son premier salon dans l’établissement saisonnier d’un ami du coté d’Arzon dans le Morbihan. Une fois la saison terminé, ça le motiva à ouvrir une enseigne à lui. Il parti en Normandie pour ouvrir un deuxième boutique Thugs Nerds Tattoo aka TNT, puis une troisième toujours en Normandie Walk’ink Dead (à la grande époque de Walking Dead).

Aujourd’hui il est à la tête du “Sorry family Tattoo Club”, le plus grand club de passionnés du tattoo en Occitanie. Il mets un point d’honneur à créer des espaces autour du tatouage, loin des clichés qui l’accompagnent. 

N’hésitez pas à venir le rencontrer.