Tatouage à Toulouse

Rubie Maza est la première tatoueuse à avoir rejoint Max Toyer dans la Sorry Family. Dorénavant, vous la retrouverez chez Sorry Dad où ses créations prennent tous leurs sens. C’est une tatoueuse à l’écoute qui saura toujours vous conseiller et mettre en valeur vos envies de créations.

Rubie Maza, Tatoueuse à Toulouse

Avec sa petite vingtaine d’années , Rubie aka Maza est la plus jeune artiste du “Sorry Family Tattoo Club”, et notamment dans le shop où elle officie Sorry Dad.
Elle tatoue dans nos salons depuis déjà 3 ans.

Passionnée par le monde du tatouage depuis sa plus tendre enfance, elle réussit à s’offrir son tout premier dermographe à l’adolescence afin de s’accomplir professionnellement et de devenir tatoueuse.

Tout le début de sa formation se fit en autodidacte en se tatouant seul ou quelques personnes de son entourage proche, puis Rubie décida de se former de façon plus professionnelle, au sein d’une salon de tatouage en région Parisienne. Elle finit par décider de retourner sur les terres de son enfance pour rejoindre l’équipe de la toute première boutique toulousaine du “Sorry Family Tattoo Club”: Sorry Mom. C’est aussi grâce à la présence de Rubie et son professionnalisme que les salons de tatouage “Sorry” ce sont fait connaître, et finissent par s’agrandir.

Rubie Maza est Influencée par différents styles de tatouage, graphiq, néo-trad, black work, dot, etc… Elle réalise des designs d’inspiration numérique et géométrique tout en visant légèreté et contraste dans les traitements.

Son style est à l’image de notre temps, graphique et poétique.

“Passionnée de tatouage depuis l'age de 14ans.”

Rubie Maza

Son Choix musical:

tatouage toulouse
tatouage toulouse
Tatoueuse a Toulouse
Rubie-tatouage
tatouage toulouse
tatouage toulouse
tatouage toulouse
tatouage toulouse
Rubie-tatouage-5
tatouage toulouse
Tatoueuse a Toulouse
Tatouage à Toulouse
Tatouage à Toulouse
tatouage toulouse
Rubie-tatouage3